Règles sanitaires pour les visites :

         Pour maintenir les gestes barrières et réaliser mes visites en toute sécurité sanitaire voici les démarches mises en place à partir du 11 mai 2020 , sous réserve d'évolutions selon les préconisations gouvernementales.

 

  • Limitation des groupes : par décret n°2020-759 du 21 juin 2020 art1, 5° je suis habilitée en tant que guide conférencier agréé à guider des groupes de plus de 10 personnes. Néanmoins pour lutter contre la propagation du virus, les groupes d'individuels regroupés seront bloqués à 20 participants payants sauf dans le cas de groupe familiaux ou tribu.
  • Privatisation : toutes mes visites sont proposées en version privatisée selon ma disponibilité.  Ainsi le contenu, le temps et le parcours de visite seront adaptés selon vos envies sans supplément tarifaire.
  •  Horaires décalés : sur certains sites, je vous proposerai des heures spécifiques afin de profiter des lieux  incontournables de la vallée de la Dordogne en dehors des horaires de forte fréquentation.
  • Réservation sans frais et sans conditions d'annulation. Règlement encaissé après la visite.
  •  Règlement en ligne : l'ensemble des prestations peuvent être réglées en ligne pour limiter les échanges de monnaies. J'accepte les chèques vacances Connect.
  •  Distanciation physique : grâce à une application gratuite, à  télécharger sur votre smartphone avant la visite, vous bénéficierez d'un système d'audiophone pour m'entendre à longue distance. Cette solution vous permet d'interagir avec moi tout au long du parcours,  en préservant le calme de nos lieux de visites.
  • Itinéraires spécifiques : pas de passage dans des espaces confinés ou trop fréquentés. Les visites s'effectuent en plein air. Je vous proposerai, si besoin, en cours de visite de modifier l'itinéraire pour privilégier notre tranquillité.

 

Visite guidée privée limitée à 9 pers.
Visite guidée limitée à 9 pers

Nouveauté 2020 :

Utilisation d'une application mobile pendant les visites

     Cette application téléchargeable gratuitement vous permettra d'entendre ma visite commentée au moyen de votre smartphone et ce jusqu'à 100 mètres de distance. Ainsi la distanciation sociale sera respectée. Je pourrais également, si vous le souhaitez, continuer de communiquer avec vous durant votre temps libre afin de vous transmettre de bonnes adresses ou notre lieu de rendez-vous.